SAEE, DES HOMMES, DES MOYENS

 

Les sculpteurs de paysages

 

Parce qu’une entreprise n’existe que par les hommes et femmes qui la composent, les membres de la SAEE sont investis par les missions qui leur sont confiées, de l’entretien paysager à l’aménagement urbain...

La cinquantaine de personnes réparties sur les sites de SAEE Flandres et Côte d’Opale partagent une profession de passionnés. 

Les compétences de chacun sont régulièrement mises à jour et valorisées dans le cadre de formations afin de mettre en pratique les innovations et technologies nouvelles intégrées par la SAEE. Par ailleurs, la sécurité de chacun étant essentielle, nos équipes possèdent les matériels aux normes et comprennent chacune un secouriste du travail et des chauffeurs habilités.

 

 

De l’étude à la réalisation

 

Dès la phase de projet, nos commerciaux, notre bureau d’études et nos techniciens définissent vos besoins ainsi que les choix techniques et financiers liés à la mise en oeuvre.

Dans ce but, la SAEE dispose d’un parc de matériels conséquents, fiables et récents, propres à satisfaire tout type de travaux, dans les règles de l’art.